Conditions de livraison

Pays de livraison et tarifs

Elfaëdooria® assure la livraison dans toute la France métropolitaine, à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments fournis au moment du passage de commande.

Aline ROMUALD décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous nous aurez indiqués (voir encart spécifique en rouge ci-dessous).

Pour expédier nos colis, nous avons choisi de travailler avec La Poste en accord avec nos valeurs de respect de l’environnement. Vous ne le savez peut être pas, mais La Poste est aujourd’hui la première entreprise de logistique neutre en carbone et ça c’est important pour nous!

Nous avons sélectionné en complément Relais Colis pour vous permettre d’être livrés à moindre coût.

Les tarifs appliqués sont reconsidérés chaque année au 1er janvier en fonction de la hausse de prix appliquée par nos transporteurs.

Avec l’option Relais Colis, les frais de livraison pour la France Métropolitaine s’élèvent à:

  • 5 euros pour les colis en-dessous d’1 kg
  • 7,5 euros pour les colis entre 1 et 5 kg
  • Gratuit pour les commandes supérieures à 80 euros.

Avec l’option Colissimo, frais de livraison pour la France Métropolitaine s’élèvent à:

  • 6,5 euros pour les colis en-dessous de 0,5 kg
  • 8 euros pour les colis entre 0,5 et 1 kg
  • 14,1 euros pour les colis entre 1 et 5 kg
  • Gratuit pour les commandes supérieures à 80 euros.

Délais de fabrication et d’envoi

Elfaëdooria possède peu de stocks. Le temps de fabrication varie en fonction de la taille de la commande mais aussi des pièces à réaliser. Il faut compter en général entre 8 et 10 jours jours avant la réception de ta commande.

Service client

Malgré tout le soin apporté à votre commande dans l’emballage des produits et la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant ou endommagé après son transport. Il vous appartient donc de vérifier la conformité des produits reçus dès réception de votre commande. Toute non conformité constatée (casse, colis endommagé, manquant) devra impérativement nous être signalée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception en nous précisant le numéro de commande à l’adresse suivante: elfaedooria@gmail.com. Une photo de l’article vous sera demandé si celui-ci a été endommagé lors du transport comme preuve. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Aline ROMUALD procèdera alors soit à l’échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).

Attention aucun retour, ni remboursement ne peut être effectué sur les commandes personnalisées.

IMPORTANT

Tu as fais une erreur lorsque tu nous as communiqué les informations de livraison? Elfaëdooria® t’invite à prendre contact sous 24h.

Une fois ce délai passé, ta commande est susceptible d’avoir été expédiée et Elfaëdooria® ne pourra pas être tenue responsable ni du refus de livraison par le transporteur choisi, ni des risques de perte dans le cas où il n’est pas retourné à son expéditeur.